Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1e paJ 2 PuB
Archives
Derniers commentaires
1e paJ 2 PuB
27 novembre 2007

Premier jour

C'est un peu aujourd'hui mon baptême de blog... souhaitez moi la bienvenue. Tout le challenge de cette aventure sera de tenir la distance. Je commence ici, un marathon considérable, qui ne sera réussi que si l'année prochaîne à la même heure, vous lisez encore les lignes qui suivent... Un blog c'est un journal, alors de quoi vais je bien pouvoir vous parler? En bon fils de pub, je ne résiste pas à l'idée de vous faire partager ma passion de la réclame. Nous parlerons donc de publicité!! de campagnes presses, celon moi les plus créatives (en général), de campagnes TV, les plus originales sont rarement françaises et je le regrette. tous les jours, je mettrai en ligne une pub, et le commentaire qui va avec et j'espère que nos échanges seront instructifs. Il ne faut jamais louper une occasion de s'instruire alors apprnons ensemble, découvrons et échangeaons. @ très vite sur la blogosphère!!!
Publicité
Commentaires
1e paJ 2 PuB
Publicité
Publicité